Comment installer le fichier APK / APKS / OBB sur Android
Ici vous pouvez télécharger le fichier APK "DiscoMark" pour Sigma X-treme PQ51 gratuitement, la version du fichier apk - 2.1.2 pour télécharger sur Sigma X-treme PQ51 appuyer simplement ce bouton. C'est simple et sécurisé. Nous fournissons uniquement des fichiers apk d'origine. Si l'un des éléments de ce site viole vos droits, veuillez nous en informer
MISE À JOUR ANDROID NOUGAT:
Malheureusement, DiscoMark ne fonctionne plus correctement sous Android 7. Les événements d'accessibilité que nous utilisons pour déterminer les heures de lancement ne sont plus corrélés avec les temps de lancement réels tels que rapportés, par exemple, par ADB. Nous n'empêcherons pas les utilisateurs d'Android 7 de télécharger DiscoMark, car il peut toujours être utilisé pour lancer automatiquement des applications. Cela peut être utile pour, par exemple, enregistrer une vidéo de l'écran et ensuite analyser les temps de lancement de l'application comme ça. Nous travaillons sur différentes façons de mesurer la performance dans le monde réel, principalement pour les testeurs professionnels. Consultez régulièrement www.disco.ethz.ch pour plus d'informations ou envoyez un e-mail à gino.brunner@tik.ee.ethz.ch si vous souhaitez en savoir plus.
LA DESCRIPTION:
DiscoMark teste les performances de votre téléphone en fonction des heures de lancement de vos applications.
Au lieu de calculs artificiels qui se traduisent par des nombres difficiles à interpréter, DiscoMark vous indique combien de temps il faut pour démarrer vos applications. Il s'agit d'une mesure de performance qui reflète les performances réelles de votre téléphone.
C'est aussi une métrique très variable qui dépend de nombreux facteurs, tels que le nombre d'applications installées, les processus d'arrière-plan, le temps écoulé depuis le dernier redémarrage, etc. DiscoMark peut vous aider à identifier les goulots d'étranglement. différentes mesures, telles que l'effacement de toutes les applications en cours et le redémarrage de votre téléphone. Effectuez le même test avant et après la mesure, puis comparez les résultats. Plus de devinettes!
De plus, DiscoMark compare vos résultats à ceux des autres utilisateurs, et vous permet ainsi de déterminer comment votre téléphone se compare.
Un autre exemple d'utilisation: choisissez des applications et exécutez le test de performances. Ensuite, effacez toutes vos applications d'arrière-plan à l'aide du Gestionnaire d'applications de votre téléphone et testez à nouveau. Ensuite, redémarrez votre téléphone et effectuez le dernier test. Vous pouvez maintenant comparer les résultats et déterminer ce qui améliore le plus les performances de votre téléphone!
DiscoMark est une application développée au sein du groupe Distributed Computing de l'ETH Zurich.
Afin de fournir de la valeur à l'utilisateur, et de recueillir des données pour notre recherche, nous enregistrons des données sur votre appareil, et bien sûr les résultats de référence. Nous ne collectons aucune donnée personnelle, et nous identifions uniquement les appareils via un hachage irréversible, généré sous forme d'informations non personnelles.